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Comment pouvons-nous vous aider ?

KONE Customer Care Center

Pour tous renseignements, contactez-nous par téléphone au numéro 027 305 35 00


Nous sommes à votre service tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h30.

Service de dépannage (24/7)

Informez-nous des urgences et des pannes urgentes par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 :


Tél. 0848 258 258

COMMENT NOUS RÉPONDONS À VOS BESOINS EN MATIÈRE DE MAINTENANCE

Exposez-nous vos attentes en termes de services pour vos ascenseurs et escaliers mécaniques et nous concevrons votre solution de maintenance individuelle.

  • Notre nouveau processus d'achat transparent nous aidera à déterminer vos besoins dès le départ. Notre représentant examinera avec vous les différents services et options afin de trouver ceux qui vous conviennent parfaitement.

  • Notre représentant vous fait une offre en fonction de vos besoins. Vous pouvez voir les services et notre offre lors du premier rendez-vous avec nous.

  • Nous nous occupons de vous et de votre équipement. Notre but est de vous soutenir de bout en bout, de l'achat à la maintenance quotidienne.

  • Nous vous tiendrons ainsi que vos utilisateurs finaux au courant de tout ce qui concerne la maintenance. Vous et votre équipe sur place aurez accès à nos services en ligne pour une circulation encore plus fluide de l'information.

  • Nous attachons de l'importance à la formation initiale et continue de nos techniciens de service. Nos employés disposent ainsi d'un savoir-faire approfondi en ce qui concerne les installations KONE et les installations des autres fabricants et connaissent les meilleurs processus de dépannage.

  • Avec KONE, tous les services de maintenance respectent toutes les réglementations locales et exigences légales en matière de sécurité.

  • Nos services de maintenance respectent toutes les réglementations locales et exigences légales en matière de sécurité.

  • Pour toutes les marques et tous les types d'équipement, nous élaborerons un plan de maintenance individuel qui prend en compte la technologie et l'historique d'utilisation de l'équipement.

  • Même dans les cas les plus critiques, vous pouvez compter sur KONE ! Notre centre d'appel reçoit les messages de panne et les appels d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De là, un technicien de service est envoyé directement afin d'apporter une aide rapide.

Restez à jour où que vous soyez

Des informations sur la maintenance en temps réel et à portée de main

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KONE Online

KONE Online vous permet, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aus performances, à la maintenance, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements via un portail web facile à utiliser.

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KONE Mobile

Avec l'application KONE Mobile, vous pouvez rester au courant de tout ce qui se passe avec votre équipement, n'importe où et n'importe quand. Vous pouvez choisir de recevoir sur votre smartphone des notifications sur l'état de l'équipement, les calendriers de maintenance et l'état d'avancement de tous les travaux de maintenance que nous effectuons pour vous.

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