EXPÉRIENCE & EXPERTISE
Plus de 110 ans d'expérience dans le secteur. Nous entretenons ~1,5 million d'installations dans le monde entier.
Plus de 110 ans d'expérience dans le secteur. Nous entretenons ~1,5 million d'installations dans le monde entier.
Toujours joignable (24/7) et toujours proche de vous grâce à notre réseau de sites et de techniciens.
Technologies innovantes ou maintenance traditionnelle - nous avons le contrat individuel qui convient.
Selon le choix de nos variantes de maintenance, une garantie de disponibilité des installations est possible jusqu'à :
Réduction du nombre d'interventions en cas de panne au cours des 2 premières années grâce à notre maintenance KONE 24/7 Connect / maintenance DX :
Tout commence par une écoute attentive et la compréhension de ce dont vous, votre équipement et vos utilisateurs avez besoin. Nous pouvons ensuite créer une solution de maintenance adaptée.
Vous recevrez une proposition claire indiquant exactement ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas, afin que vous puissiez décider de la manière d'affiner les choses avant de vous inscrire.
L'entretien préventif permet d'éviter les problèmes et de maintenir un fonctionnement sûr et régulier. Nous établissons un plan de maintenance pour votre équipement en fonction de son utilisation et d'autres facteurs pertinents.
Nous vous tiendrons informés de tout besoin de réparation et de modernisation et vous informerons de l'état et des performances de l'équipement lors des révisions annuelles.
Profitez des dernières nouveautés en matière de maintenance prédictive intelligente avec KONE 24/7 Connected Services - moins de pannes, des réparations plus rapides, une sécurité accrue et une image claire de tout ce qui se passe avec votre équipement.
Grâce à la maintenance prédictive assistée par IA, aux mises à jour automatiques, à la télémaintenance et à l'assistance personnelle ou numérique sur simple pression d'un bouton, KONE Care™ DX maximise le temps de fonctionnement et prolonge la durée de vie de votre ascenseur.
Pour réduire l'impact sur le climat, nous compensons les émissions de carbone résiduelles générées par les activités de maintenance.
Si quelque chose ne va pas, nos techniciens peuvent résoudre la plupart des problèmes en une seule visite. Nous tiendrons tout le monde informé de ce qui se passe et du moment auquel l'équipement sera de nouveau opérationnel.
Vous pouvez choisir parmi une série d'options de contrat, y compris des plans qui incluent des visites de dépannage ou des réparations dans les honoraires et un calendrier de maintenance flexible pour minimiser les perturbations dans votre bâtiment.
KONE Online vous donne un accès instantané aux informations sur les contrats de maintenance, les équipements, les travaux de maintenance en cours, les interventions et les réparations. Vous pouvez également générer des rapports sur les travaux d'entretien effectués et les coûts pour faciliter la planification et la budgétisation.
KONE Mobile est une application pour smartphone qui vous permet de suivre l'état des équipements que nous entretenons pour vous, y compris les équipements 24/7 Connected, ainsi que les travaux d'entretien en cours, passés et à venir.
Nous proposons une aide à la planification pour des bâtiments et des installations plus écologiques. Et maintenant, nous pouvons vous offrir une option pour compenser les émissions de carbone restantes de votre ascenseur, afin que vous puissiez atteindre encore plus facilement vos objectifs climatiques. De plus, les ascenseurs DX sont équipés en usine d'interfaces ouvertes (API), sont économes en énergie (jusqu'à la classe A), consomment peu d'électricité et sont hygiéniques et sûrs (matériaux réduisant les germes, purificateurs d'air, etc. en option).
Nous réduisons l'empreinte carbone de nos activités de maintenance grâce au recyclage, à une planification optimisée des itinéraires, à une flotte de véhicules à faibles émissions et à une maintenance prédictive. Nous compensons les émissions restantes par le biais d'un programme de compensation carbone vérifié, offrant ainsi la première maintenance neutre en CO2 du secteur, qui assure en outre une garantie de disponibilité allant jusqu'à 99,5% & une réduction des interventions en cas de panne allant jusqu'à 40%.
Faites une demande sans engagement, nous vous contacterons immédiatement !